Des loisirs nature pour tous à prix super abordable

Nos lieux… A votre disponibilité !

Les activités à venir

Le Schnepfenried en hiver avec les Amis de la Nature - Colmar

La section de Colmar offre la possibilité d’un hébergement en montagne au Schnepfenried, où vous pourrez faire des randonnées pédestres, en vélo, en raquettes, faire du ski alpin, ou de fond, et même du snow.

Par ailleurs, au départ du magnifique parc du Natala à Colmar, sont organisées de nombreuses visites culturelles lors desquelles vous pourrez vous adonner, entre autres, à la photographie.

L’association des Amis de la Nature a pour vocation de permettre à un large public de rencontrer d’autres personnes dans nos structures d’accueil tout en pratiquant de nombreuses activités de plein air et des visites culturelles.

Le planning des activités

Différentes sorties, sur une demi-journée voire plusieurs jours, vous feront profiter de la richesse des rencontres avec d’autres Amis de la Nature européens dans les nombreux refuges des autres sections françaises, autrichiennes, allemandes, suisses, belges, etc.

Pour des informations plus fraiches, vous pouvez également consulter la Page Facebook de l’association :

Nos publications récentes

Laissez-vous tenter, vous serez bienvenus !

Toutes les raisons sont réunies pour que vous vous sentiez bien parmi nous et ayez envie de nous rejoindre et peut être de participer à la préparation de nos nombreuses activités et organisations en harmonie avec la nature et dans le plus grand respect de l’homme et de son environnement.

Fête de Noël