Journee de travail au Refuge du Schnepfenried le 19 juin prochain - Les Amis de la nature Section de Colmar
7442

Journee de travail au Refuge du Schnepfenried le 19 juin prochain

Journée de travail au REFUGE le 19 JUIN 2021

A nos membres

La commission refuge et le comité sont très heureux de vous annoncer que notre refuge rouvrira ses portes à partir du 9 juin.

Un certain nombre de gardiens ont confirmé qu’ils étaient prêts à reprendre le service dans ces conditions et nous les en remercions vivement.

Cependant après 18 mois de fermeture puis de réouverture, puis fermeture, puis réouverture, un toilettage intérieur et extérieur complet est nécessaire avant de pouvoir accueillir les premiers visiteurs.
Par conséquent, nous organisons une journée de travail le :

Samedi 19 juin 2021 à partir de 9h

Attention !

Merci de prévoir une salade ou un dessert pour un partage collectif.

L’apéro et les grillades seront offerts par l’association.

Nous comptons sur vous et vous remercions de confirmer à Sonia  (soniabach@vialis.net) pour le 16 juin 2021 au plus tard :

– Votre participation à la JT

– Votre choix : salade ou dessert

On espère vous voir nombreux pour redonner vie et beauté à notre refuge !
Le comité

Le Covid-19 faisant maintenant partie de notre quotidien, il faudra, comme partout, prendre des précautions sanitaires pour garantir la sécurité des gardiens et des hôtes.

Le protocole sanitaire est détaillé dans le document ci-joint et nous vous invitons à en prendre connaissance, en cliquant ICI

Amis de la Nature COLMAR

Sorry, the comment form is closed at this time.