Le Refuge du Schnepfenried rouvre le 9 juin prochain - Les Amis de la nature Section de Colmar
7406

Le Refuge du Schnepfenried rouvre le 9 juin prochain

Bonne nouvelle pour le refuge !

En accord avec les décisions gouvernementales, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous rouvrons le refuge à compter du 9 juin 2021.

Pour l’heure évidemment, toujours avec un nombre limité de résidents et avec le protocole sanitaire défini il y a déjà plusieurs mois. Le Covid-19 faisant maintenant partie de notre quotidien, il faudra, comme partout, prendre des précautions sanitaires pour garantir la sécurité des gardiens et des hôtes.
Le protocole sanitaire est détaillé dans le document ci-joint et nous vous invitons à en prendre connaissance, en cliquant ICI

N’hésitez pas à nous contacter à  reservationrefuge@an-colmar.asso.fr ou au 06 49 04 67 42 pour toute réservation ou question complémentaire.

Nous espérons vous retrouver très vite.

Portez-vous bien !

Nota à l’attention de nos membres :

Nous commençons à avoir des réservations sur juin et l’été et lançons donc un appel à gardiens à partir du samedi 12 juin et ensuite pour tous les WE et les vacances d’été.

La vie en groupe reprend enfin son cours et on compte sur vous !

Le Comité

Amis de la Nature COLMAR

Sorry, the comment form is closed at this time.