Invitation à la soirée "G.C.O : quel impact pour les Colmarien-e-s et les Haut-Rhinois-e-s ?" le 25 janvier 2019 - Les Amis de la nature Section de Colmar
4943

Invitation à la soirée « G.C.O : quel impact pour les Colmarien-e-s et les Haut-Rhinois-e-s ? » le 25 janvier 2019

Nous donnons suite à l’invitation de l’ association « Porte du Ried Nature » :

« G.C.O : QUEL IMPACT POUR LES COLMARIENS ET LES HAUT-RHINOIS ? » ,  conférence-débat le Vendredi 25 Janvier 2019 (soir)

Pour mieux comprendre l’actualité, présentation de ce projet d’autoroute privée à péage et pour lequel l’Etat, malgré 7 avis négatifs, vient d’autoriser les travaux préparatoires. Mais ce projet n’est pas qu’une aberration pour les Strasbourgeois, il aura aussi des impacts énormes pour les Haut-Rhinois et tous les riverains de l’autoroute A35.

Soirée animée par M. Maurice WINTZ, ancien vice Pdt d’Alsace Nature, ayant participé à la grève de la faim.

RDV à 20H à la salle polyvalente de HOLTZWIHR

Union Touristique Les Amis de la Nature – COLMAR

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Aucun commentaire

Sorry, the comment form is closed at this time.