Sortie Découverte des Amphibiens et de leur environnement le 30 mars 2018 - Les Amis de la nature Section de Colmar
4261

Sortie Découverte des Amphibiens et de leur environnement le 30 mars 2018

La météo des jours prochains n’incitent pas les amphibiens à se réveiller. La sortie, prévue initialement pour le 18 mars, est reportée au vendredi 30 mars, même heure, même lieu.

Voir ci-dessous :

———————————————————————————————————————————————————————————

La Commission Environnement organise une sortie « Découverte des Amphibiens et de leur environnement à lEtang de Bumatt » animée par Daniel HOLFERT de lAssociation BUFO.

Rendez-vous le dimanche 18 vendredi 30 mars à 9h au parking de lAbbaye de Marbach (entre Vœgtlinshoffen et Husseren-les-Châteaux).

La promenade nous conduira jusquau Refuge du Stauffen où nous prendrons le pique-nique.

Prévoir un équipement adapté à la météo (et éventuellement des bottes pour les enfants) et noubliez pas le pique-nique !

En espérant que vous serez nombreux à y participer 😉

A noter également dans vos agendas, pour approfondir ou réviser vos connaissances :

Soirée organisée par lAssociation Porte du Ried Nature et animée par Daniel HOLFERT le 23 mars 2018 à 20h à la salle polyvalente de Holtzwihr

Présentation illustrée de toutes les espèces autochtones de la plaine dAlsace et des Vosges ainsi que de leur mode de vie tout au long de lannée et leur répartition dans la région. Seront également abordées les menaces auxquelles ces espèces sont exposées et les mesures déjà prises ou envisageables pour leur venir en aide.

Union Touristique Les Amis de la Nature – Section de COLMAR

Sorry, the comment form is closed at this time.