You are currently viewing 100% de réussite pour notre journée Portes Ouvertes  le 4 septembre 2022 au refuge
Orientation

100% de réussite pour notre journée Portes Ouvertes le 4 septembre 2022 au refuge

130 visiteurs – 109 inscrits pour les parcours – 25 bénévoles: pari gagné !!!

Comme annoncé, nous avions 3 parcours d’orientation à disposition qui ont eu énormément de succès.

Grâce à un brief complet avant chaque départ, les participants mêmes novices étaient impatients de découvrir la carte et les parcours en forêts.

Pour les participants plus aguerris à ce type d’expérience, il s’agissait d’ajouter un record de plus à leur palmarès.

Après le parcours, la découverte du refuge pour certains a été une belle surprise, le site et le point de vue ont fait des adeptes qui reviendront.

Tout au long de la journée, nous nous sommes retrouvés sur notre terrasse dans une ambiance conviviale et franchement détente. Accompagnés du soleil de septembre, tout était au top !

A noter que nous avons eu la visite de plusieurs clubs nature (Club vosgien de Munster, Club VTT les hirondelles d’Ingersheim, Club de course d’orientation de Colmar), des copains AN de Metzeral, de Claude Muller notre président départemental et de Fabien Ley, président de Mulhouse.

Merci à tous… bénévoles et visiteurs … d’avoir fait de cette journée une belle réussite.

Pour remercier ceux qui ont travaillé sans relâche tout le WE et permettre aux absents de découvrir les 3 parcours, notez que nous remettrons en place les balises et organiserons une deuxième journée pour notre association au printemps 2023.

Corinne Florent